TEST 15 JOURS

Des années avant la mise en place d’ATT, Apple et Facebook ont discuté d’options de partage du revenu

Par Paul Roy. Publié le 19 août 2022 à 16h16 - Mis à jour le 19 août 2022 à 16h22

Un article du Wall Street Journal publié vendredi 12 août rapporte que des discussions ont eu lieu entre Apple et Facebook pour envisager différentes options de partage du revenu publicitaire généré par la plateforme,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Apple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en direct

Apple veut développer une DSP

En Allemagne, la Bundeskartellamt enquête sur ATT d'Apple

Publicité mobile : les adtechs contournent App tracking transparency sur iOS

Le Geste porte plainte contre ATT d’Apple devant l’Autorité de la concurrence