TEST 15 JOURS

Dentsu Aegis acquiert une agence digitale chinoise pour renforcer sa présence sur WeChat

Par La rédaction. Publié le 05 mai 2016 à 18h29 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h40

Mercredi 4 mai, Dentsu Aegis Network a annoncé l’acquisition – pour un montant non communiqué – de l’agence chinoise VeryStar, qui sera intégrée à Isobar Chine. VeryStar s’est spécialisée dans le mobile, le commerce en ligne et la messagerie WeChat. Créée en 2011, elle compte 70 salariés et a KFC, Pizza Hut ou encore Uniqlo parmi ses clients. Dans le premier marché mondial pour le commerce en ligne, où le paiement mobile est déjà très important, VeryStar présente l’intérêt d’être certifiée par WeChat et Alipay, le système de paiement affilié à Alibaba. Ces derniers mois, les grands réseaux d’agences ont dû faire face à la concurrence inattendue de grands conglomérats chinois pour acquérir des agences digitales, comme le fabricant de pompes Leo Group ou Nantong Metal Forging Group, relève Adage.

Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Luxe et réseaux sociaux : Dior teste WeChat