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Deezer intègre les offres de contenus distribuées par SFR

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 07 décembre 2021 à 17h47 - Mis à jour le 07 décembre 2021 à 17h47

Deezer a annoncé mardi 7 décembre rejoindre les fournisseurs de contenus distribués par SFR. Une offre commerciale d’abonnement à des contenus vidéo et audio, comprenant Disney+, Deezer Premium et les chaînes du bouquet TV SFR Divertissement (une cinquantaine de chaînes thématiques distribuées) a été mise en place. L’offre est commercialisée via les canaux de vente de SFR au prix de 17 euros – contre 23,98 euros si les trois abonnements sont souscrits individuellement – auprès de ses abonnés fixe (TV & internet) dans un premier temps, puis à ses clients mobiles à partir de début 2022. Elle complète les offres couplées préexistantes de SFR.

À retenir. Cette nouvelle offre s’inscrit à la fois dans la stratégie de SFR, qui a repositionné il y a deux ans sa politique liée aux contenus sur la distribution d’offres couplées en s’associant avec des partenaires, et à la volonté des producteurs de contenus de faire converger les offres d’abonnement pour continuer à pénétrer le marché de l’abonnement vidéo et audio, dont la croissance s’est ralentie en 2021.

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