TEST 15 JOURS

DCO : Adventori veut remonter sur le conseil auprès des annonceurs

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 12 septembre 2019 à 18h06 - Mis à jour le 12 septembre 2019 à 18h06

La société française Adventori a annoncé dans le cadre de Dmexco, jeudi 12 septembre, avoir réorienté son activité de plateforme de création automatisée de publicités personnalisées (DCO,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Eric-Alexis Fortier (Flashtalking) : "L'indépendance de leurs partenaires marketing est désormais un facteur de décision pour les annonceurs"

DCO : la régie 366 lance Hexago, une plateforme de publicité multi-locale automatisée

Dossiers

Création publicitaire : la DCO en 5 questions

Tribunes gratuit

Carole Ellouk (Adventori) : "Les annonceurs doivent s'appuyer sur le sport et les données dans leur communication"