TEST 15 JOURS

Dazn et Movistar acquièrent les droits de diffusion de la Liga de football pour 5 ans

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 décembre 2021 à 14h27 - Mis à jour le 15 décembre 2021 à 18h28

La Ligue de football professionnel espagnole (LFP) a annoncé lundi 13 décembre avoir attribué aux plateformes Dazn et Movistar les droits de retransmission audiovisuelle de la Liga,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Les services vidéo associent les modèles économiques pour répondre aux différents modes de consommation

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

​​Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en direct

Les plateformes vont verser au moins 250 millions d’euros par an à la création audiovisuelle et cinématographique française

En Italie, Amazon condamné pour abus de position dominante à 1,13 milliard d’euros

Analyses Dossiers

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Vidéo publicitaire : ShowHeroes étend son activité en Europe du Nord

Analyses

Amazon valorise ses droits TV sur la Ligue 1 et la Ligue 2 avec des partenariats avec L'Equipe et TF1

Analyses

Pourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques

L'Equipe acquiert les droits de diffusion du football belge sur le numérique

Etudes de cas

Comment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international

Entretiens

Julien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services"

Disney et Netflix premiers diffuseurs de deux séries d'animation françaises du studio Xilam