TEST 15 JOURS

Data : l’autorité de la concurrence allemande remet en cause le dispositif de collecte de données de Facebook

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 février 2019 à 18h19 - Mis à jour le 08 février 2019 à 18h19

C’est une décision pour l’instant propre à l’Allemagne, mais elle peut avoir des conséquences importantes pour l’utilisation de données à des fins publicitaires par les plateformes sur le territoire européen.

La Bundeskartellamt, l’office allemand de régulation et de lutte contre les cartels, …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les éditeurs en ligne sont-ils co-responsables des données prélevées par le bouton J’aime de Facebook ?

L’Autorité de la concurrence va étudier l'opportunité d'enquêtes contentieuses contre Google et Facebook

L’Autorité de la concurrence ouvre des procédures contentieuses dans la publicité en ligne