TEST 15 JOURS

Criteo voit son chiffres d’affaires diminuer de 10 % au troisième trimestre 2020

Par Paul Roy. Publié le 28 octobre 2020 à 18h09 - Mis à jour le 28 octobre 2020 à 18h09

Criteo a présenté ses résultats du troisième trimestre, dans lesquels il indique un recul de 10 % de son chiffre d’affaires par rapport à l’année dernière,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le chiffre d'affaires de Criteo a reculé de 17 % au deuxième trimestre 2020

Agency Futures : comment restaurer la confiance par une pratique publicitaire engagée

Tribunes gratuit

"Les acteurs du retail media français doivent s’unir pour être meilleur collectivement"

Dossiers

Le confinement dynamise le marché du retail media