TEST 15 JOURS

Criteo lance une plateforme d’achat en self-service d’espaces publicitaires en retail media

Par La rédaction. Publié le 27 mai 2020 à 18h09 - Mis à jour le 25 mars 2021 à 14h12

Criteo a annoncé mercredi 27 mai le lancement d’une plateforme en self-service pour permettre aux annonceurs et agences d’acheter de façon autonome des emplacements publicitaires (requêtes sponsorisées,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Le confinement dynamise le marché du retail media

Le groupe Casino rapproche ses activités médias et CRM au sein de relevanC