Accueil > Médias & Audiovisuel > Création audiovisuelle : revirement stratégique en vue à DisneyCréation audiovisuelle : revirement stratégique en vue à Disney Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 mars 2023 à 17h40 - Mis à jour le 10 mars 2023 à 17h54 Ressources Le CEO de Walt Disney, Bob Iger, a confirmé jeudi 9 mars, lors de la Morgan Stanley Technology, Media and Telecom Conference, à San Francisco,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiGAFAModèles économiquesSVODVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersNetflix promet des évolutions sensibles pour son offre publicitaire MK2 lance une formule d’abonnement payante à sa plateforme MK2 Curiosity TF1 Pub réfléchit à développer un ID unique Disney+ enregistre une première baisse de ses abonnés au quatrième trimestre 2022 AnalysesMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes AnalysesComment Médiamétrie veut mesurer les audiences de Netflix Analyses Dossiers34 marques présentes sur Netflix en France au 21 novembre 2022 Disney a développé sa propre stack publicitaire pour ses environnements numériques Disney+ revendique plus de 100 annonceurs au lancement de son offre publicitaire aux Etats-Unis SVOD : Peacock lance un dispositif de visionnage interactif avec les acteurs de séries Netflix réduit ses tarifs dans une trentaine de pays hors Europe occidentale et Amérique du Nord SVOD : une audience plus large mais vieillissante en France, selon une étude du CNC Netflix a dépassé les 230 millions d'abonnés fin 2022 L’offre de Netflix avec publicité compterait 1,4 million d’abonnés en France