TEST 15 JOURS

Covid-19 : les revenus display des régies membres du SRI pourraient chuter de 20 à 30 % sur 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 14 avril 2020 à 16h48 - Mis à jour le 14 avril 2020 à 16h48

Le SRI estime dans un communiqué publié mardi 14 avril que ses adhérents perdront 20 à 30 % de leurs revenus publicitaires en display en 2020 en raison de la crise sanitaire et économique.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Covid-19 : 10 chiffres sur les effets de la crise en mars

Covid-19 : Facebook ouvre un fonds européen de 3 millions de dollars

Covid-19 : des sociétés adtechs réduisent leurs effectifs face à la baisse des investissements des annonceurs

Les revenus programmatiques encore en baisse en troisième semaine de confinement