TEST 15 JOURS

Covid-19 : la presse d’information affiche toujours une consultation en ligne très élevée

Fin mars, la fréquentation des supports numériques de la presse nationale et régionale était toujours très largement supérieure à une période "classique", mais elle décroit progressivement, selon les chiffres certifiés par l'ACPM.

Par . Publié le 03 avril 2020 à 18h36 - Mis à jour le 03 avril 2020 à 18h36

L’ACPM a publié jeudi 2 mars les résultats de la fréquentation des offres numériques (sites et applications) de la presse française à partir de la certification d’une centaine de médias nationaux et régionaux. Leur consultation est toujours en forte hausse, bien qu’en décroissance : + 111 % de visites supplémentaires en moyenne lors d’une période équivalent à la première semaine de confinement (du mardi 17 au mardi 24 mars) par rapport à une semaine traditionnelle “normée”, puis + 86 % de visites lors de la semaine suivante (du mardi 24 au mardi 31 avril).

L’infographie de l’ACPM :




SPÉCIAL COVID-19

Tous les chiffres et informations importantes sur la crise afin de faciliter vos prises de décision : notre hub enrichi en permanence “Les Essentiels”

Tous nos décryptages et articles : ici sur notre site : #covid-19

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions gratuit

Chiffres de fréquentation (ACPM)

Covid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligne

Dossiers

Le marché publicitaire en ligne espère une reprise des investissements en mai

Dossiers gratuit

Comment les éditeurs adaptent leurs offres éditoriales en ligne pour traiter la crise sanitaire