TEST 15 JOURS

Coupe du monde de football au Qatar : L’Equipe superforme sur le numérique

Les formats audio et vidéo ont été particulièrement consultés sur sa plateforme en ligne.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 19 décembre 2022 à 17h25 - Mis à jour le 20 décembre 2022 à 15h27

La Coupe du monde de football, qui a eu lieu du 20 novembre au 18 décembre au Qatar, a généré 306 millions de visites sur l’offre numérique de L’Equipe et 1,8 milliard de pages vues en 29 jours, selon son directeur numérique,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L'Equipe complète son partenariat de distribution avec Bouygues Telecom

L'Equipe intègre les flux audio de France Bleu dans sa couverture en ligne des matches de Ligue 1 et Ligue 2

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Analyses Dossiers

Les ayant droits sportifs basculent progressivement vers la diffusion OTT en propre

Mouvements gratuit

Le Figaro complète sa direction de la rédaction numérique

Analyses Confidentiels

Google Analytics : au moins 30 nouvelles plaintes auprès de la Cnil contre des sites en ligne français

Analyses

10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne

Entretiens

Vicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté"

Le groupe L'Équipe enregistre un résultat net de 4 millions d’euros en 2021

L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifaires

Renaud Grand Clément
Entretiens

Renaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021"

Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport

L'Equipe acquiert les droits de diffusion du football belge sur le numérique

L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne