Accueil > Médias & Audiovisuel > Coupe du monde de football au Qatar : L’Equipe superforme sur le numériqueCoupe du monde de football au Qatar : L’Equipe superforme sur le numériqueLes formats audio et vidéo ont été particulièrement consultés sur sa plateforme en ligne. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 19 décembre 2022 à 17h25 - Mis à jour le 20 décembre 2022 à 15h27 Ressources La Coupe du monde de football, qui a eu lieu du 20 novembre au 18 décembre au Qatar, a généré 306 millions de visites sur l’offre numérique de L’Equipe et 1,8 milliard de pages vues en 29 jours, selon son directeur numérique,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudioPodcastsProduction éditorialeSites d'actualitéSportVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L'Equipe complète son partenariat de distribution avec Bouygues Telecom L'Equipe intègre les flux audio de France Bleu dans sa couverture en ligne des matches de Ligue 1 et Ligue 2 EntretiensLaurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon" Analyses DossiersLes ayant droits sportifs basculent progressivement vers la diffusion OTT en propre Mouvements gratuitLe Figaro complète sa direction de la rédaction numérique Analyses ConfidentielsGoogle Analytics : au moins 30 nouvelles plaintes auprès de la Cnil contre des sites en ligne français Analyses10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne EntretiensVicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté" Le groupe L'Équipe enregistre un résultat net de 4 millions d’euros en 2021 L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifaires EntretiensRenaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021" Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport L'Equipe acquiert les droits de diffusion du football belge sur le numérique L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne