TEST 15 JOURS

Corinne Mrejen élargit son rôle au sein des groupes Les Echos et Le Parisien

Le nouveau PDG des groupes Les Echos et Le Parisien Pierre Louette a souhaité rapprocher davantage la régie publicitaire et les diversifications.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 août 2018 à 11h41 - Mis à jour le 24 juin 2021 à 10h11

Les premières décisions de Pierre Louette étaient attendues et elles semblent plutôt s’inscire dans la continuité. S’il a nommé une nouvelle directrice générale aux Echos (lire par ailleurs), le nouveau PDG des groupes Les Echos et Le Parisien depuis mars, a conservé les mêmes directions. Il a cependant souhaité unifier le développement des revenus publicitaires et diversifications. 

Selon nos informations, Corinne Mrejen, qui est depuis septembre 2016 présidente de la régie publicitaire Team Media, commune au Parisien et aux Echos, et directrice déléguée en charge de la stratégie marketing de développement du groupe, voit ainsi ses fonctions étendues. Elle est nommée directrice générale aux revenus des groupes Les Echos et Le Parisien, un périmètre qui inclus notamment, outre la régie, les diversifications, les salons et les études. 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités

directrice générale en charge du pôle Partenaires chez Groupe Les Echos – Le Parisien

Accès à la fiche entière
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes

Corinne Mrejen (Team Media) : "La régie est morte, vive la régie !"

Entretiens

Corinne Mrejen (Team Media) : "Il devient fondamental de développer une stratégie d’alliances"

Confidentiels gratuit

Pierre Louette nomme une nouvelle directrice générale aux Echos

Entretiens

Cécile Chambaudrie (Mondadori MediaConnect) : "Soyons plus optimistes pour le marché publicitaire"