TEST 15 JOURS

Condé Nast France lance GIVE, un nouveau magazine associant éditorial et brand content

Cette nouvelle publication, papier et numérique, veut fédérer autour de thèmes sociétaux porteurs (la recherche médicale, l'environnement...) avec un ton optimiste. Le premier numéro sera diffusé fin mars.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 février 2020 à 18h35 - Mis à jour le 20 février 2020 à 18h35

Selon nos informations, Condé Nast France s’apprête à lancer un nouveau média baptisé GIVE – pour générosité, innovation, valeur, émotion. Sa ligne éditoriale portera sur la mise en avant d’initiatives sociétales positives et transgénérationnelles. Un magazine papier gratuit sera publié sur un rythme trimestriel et une version numérique sera rattachée à l’univers de Vanity Fair,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Condé Nast veut rendre son activité compatible avec le développement durable 

Grazia stoppe son hebdomadaire papier : quel est son projet numérique ?

Dossiers

Les chiffres qui expliquent les difficultés de Condé Nast France et la fermeture de Glamour

Confidentiels

Webedia va lancer LeLive, un nouveau média "générationnel" pour viser les jeunes audiences