Accueil > Médias & Audiovisuel > Concurrence : au Royaume-Uni, la CMA exige de Meta qu’il revende GiphyConcurrence : au Royaume-Uni, la CMA exige de Meta qu’il revende Giphy Par Paul Roy. Publié le 30 novembre 2021 à 17h11 - Mis à jour le 30 novembre 2021 à 17h21 Ressources La Competition and Markets Authority (CMA) exige dans sa décision du mardi 30 novembre que le groupe Meta (anciennement Facebook) revende l’entreprise de vidéos courtes animées Giphy,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyConcurrenceRéglementationRoyaume-UniBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Au Royaume-Uni, l’autorité de la concurrence demande à Google des ajustements sur Privacy Sandbox L’Autorité de la concurrence britannique insiste pour concilier vie privée en ligne et concurrence Au Royaume-Uni, la CMA inflige une amende de 50,3 millions de livres à Facebook Privacy Sandbox : des sociétés britanniques déposent plainte auprès de la Commission européenne Pourquoi Google repousse la fin des cookies tiers à fin 2023 Privacy Sandbox : Google prend des engagements auprès de l’Autorité de la concurrence britannique La Commission européenne et l’Autorité de la concurrence britannique enquêtent sur Facebook Big Techs : l’Autorité de la concurrence et la Cnil britannique publient un plan de coopération L’Autorité de la concurrence britannique juge le rachat de Giphy par Facebook problématique Privacy Sandbox : Google pourrait retarder les tests de FLoC en Europe La veille de mind Media en janvier 2021 pour les marques et les agences essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Référentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023Privacy Sandbox : les tests de Google sur le ciblage soulèvent encore des questionsLes start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d'euros au premier trimestre 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France