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Comment We Are Social a utilisé les sondages sur Instagram pour promouvoir une offre bancaire

Pour faire découvrir aux 18-30 ans l’offre bancaire Globe-Trotter du Crédit Agricole Île-de-France, l’agence We Are Social a conçu une campagne de marketing d’influence interactive sur Instagram grâce à la fonctionnalité sondage dans les stories. Florian Coustet, directeur conseil chez We Are Social, et Romain Hamard, directeur de la communication du Crédit Agricole Île-de-France, détaillent le dispositif et ses résultats à mind Media.

Par Mégane Gensous. Publié le 16 mars 2018 à 15h43 - Mis à jour le 16 mars 2018 à 15h43

Le brief

We Are Social, qui travaille depuis plusieurs années pour le Crédit Agricole sur sa communication sociale, a été sélectionné par sa filiale Île-de-France à l’issue d’une nouvelle compétition d’agences pour “faire connaître le service Globe-Trotter, une offre bancaire adaptée aux 18-30 ans en séjour à l’étranger (pour leurs études, leur travail ou des vacances) lancée fin février dans la région”, explique Romain Hamard, directeur de la communication du Crédit Agricole Île-de-France.

Objectif

Le Crédit Agricole,…

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