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Comment Térega a utilisé la solution de ciblage contextuel de Qwarry pour sa première campagne programmatique

Le contexte réglementaire et les politiques anti-tracking des navigateurs amènent de plus en plus de sociétés à se positionner sur le ciblage contextuel. Pour toucher différents publics, le transporteur et stockeur de gaz Térega a ainsi fait appel à Qwarry, une société qui utilise l’analyse sémantique du contexte de diffusion pour orienter des campagnes programmatiques. mind Media a interrogé Qwarry et Térega, pour évaluer les premiers résultats de cette campagne. 

Par Paul Roy. Publié le 12 décembre 2019 à 10h28 - Mis à jour le 12 décembre 2019 à 10h28

Le contexte

Dans le cadre d’une campagne de branding durant l’automne 2019, quelques mois après un changement de nom, le transporteur et stockeur de gaz Térega, conseillé par l’agence Makheia, a fait appel à Qwarry pour mener une partie d’une campagne display et display vidéo, réalisée en parallèle sur Youtube et en programmatique avec des cookies tiers. Cette campagne programmatique – une première pour l’annonceur – a commencé en septembre 2019 et est toujours en cours.

Qwarry,…

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