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Comment SeLoger a internalisé son trading desk

Un certain nombre d'annonceurs souhaitent internaliser tout ou partie de l'achat média pour gagner en transparence, en retour sur investissement publicitaire et sécuriser leurs données. Le groupe de petites annonces en ligne a choisi Gamned pour l'accompagner dans ce processus. mind Media a interrogé les deux partenaires sur le procédé mis en place, ses contraintes et ses effets attendus.

Par Mégane Gensous. Publié le 25 septembre 2019 à 16h04 - Mis à jour le 25 septembre 2019 à 16h04

L’enjeu

SeLoger, la société spécialisée dans les petites annonces du groupe Axel Springer, a achevé avant l’été 2019 la création de son trading desk pour internaliser ses achats programmatiques, démarrée en mars 2017. Charles-Henri Derache, responsable trafic acquisition et trading de SeLoger, rappelle les besoins de l’entreprise à l’époque : “Outre les besoins, communs à tous les annonceurs, d’agilité, de transparence et d’amélioration de la rentabilité publicitaires, il fallait s’assurer de la protection de nos données, désormais commercialisées par la régie, y compris en extension d’audience.…

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