TEST 15 JOURS

Comment Realytics a mesuré la performance de la première campagne TV de Payname

Fondée en 2014, Realytics est une start-up française qui permet d’analyser l’impact en ligne des campagnes de publicité télévisée. Fin 2015, la plateforme de paiement en ligne entre particuliers Payname a sollicité ses services pour mesurer l’impact de sa première campagne de publicité TV sur TF1. Guillaume Belmas, CEO de Realytics, explique à mind comment fonctionne son outil et quels ont été les résultats pour Payname.

Par . Publié le 10 avril 2016 à 21h09 - Mis à jour le 10 avril 2016 à 21h09

Origines du dispositif

“Realytics est une solution de tracking TV qui a pour vocation d’épauler les annonceurs dans leur recherche de ROI et d’optimisation de leur mediaplanning. Fin 2015, Payname nous a sollicités via l’agence média Victoria, l’un de nos partenaires, afin de mesurer la performance de sa campagne de publicité TV. Payname est une start-up française pionnière du cobanking (la désintermédiation des solutions bancaires, ndlr) qui se lançait en télévision en sponsorisant le jeu quotidien Money Drop, diffusé du lundi au vendredi à 19h sur TF1.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Qui sont les acteurs de la mesure du drive-to-web en France ?