TEST 15 JOURS

Comment personnaliser sa newsletter de marque ?

Par . Publié le 21 avril 2016 à 15h05 - Mis à jour le 21 avril 2016 à 15h05

1. A quelles problématiques les marques font-elles face lorsqu’elles diffusent une newsletter par e-mail ?

La problématique récurrente est le passage d’un envoi massif d’e-mails à une communication personnalisée afin d’améliorer l’expérience client. Cette personnalisation peut prendre plusieurs formes : un contenu différencié selon les segments de clients, des blocs dynamiques qui varient en fonction des achats du client,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels

Prisma Media a choisi son prestataire pour personnaliser ses contenus numériques

Dossiers

Marketing et personnalisation : comment les médias améliorent leurs newsletters