TEST 15 JOURS

Comment Orange Bank a fait appel à Quantum pour le lancement de sa nouvelle carte

Pour le lancement de sa carte bancaire Premium, Orange Bank et son agence média Blue 449 (Publicis Media) ont choisi de faire appel à Quantum (AdUX), notamment avec son nouveau format Adstory. mind Media revient sur cette opération avec Romain Rossignol, le chief revenue officer de AdUX et Yamina Zarou, responsable acquisition d'Orange Bank.

Par Paul Roy. Publié le 10 septembre 2019 à 16h16 - Mis à jour le 10 septembre 2019 à 16h16

Le contexte

Orange Bank, la banque en ligne lancée par l’opérateur télécom fin 2017, a mis en place en avril 2019 une campagne de communication autour du lancement de sa nouvelle carte bancaire. Sur recommandation de son agence conseil et média Blue 449 (Publicis), la société a décidé d’utiliser le format publicitaire AdStory développé par Quantum (Groupe AdUX), société française qui propose plusieurs types de dispositifs publicitaires “natifs”,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind