TEST 15 JOURS

Comment Oenobiol a utilisé l’offre publi-rédactionnelle du Journal des Femmes

Par . Publié le 14 octobre 2016 à 10h28 - Mis à jour le 14 octobre 2016 à 10h28

Pour promouvoir sa gamme de produits capillaire 2016, Oenobiol a fait appel au Journal des Femmes et sa régie MEDIA.Figaro pour concevoir un dossier spécial en publi-rédactionnel autour des cheveux. Anne-Sophie Nectoux, directrice déléguée à MEDIA.Figaro et Aude Lafitte, responsable de la communication chez Vemedia Consumer Health France (propriétaire d’Oenobiol), détaillent pour mind cette collaboration et ses résultats.

Origines

Aude Lafitte (Oenobiol) : “A l’été 2016,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind