TEST 15 JOURS

Comment les agences médias collaborent avec les start-up

Pour accélérer la transformation de leurs modèles et organisations, les agences médias regardent de près le monde de l’innovation. Les groupes Havas, Publicis, Cospirit, ainsi qu’une responsable du programme start-up Project de l’AACC, Cap Digital et l’Udecam, expliquent à mind Media leurs démarches de collaboration avec les start-up.

Par Mégane Gensous. Publié le 09 mars 2018 à 14h02 - Mis à jour le 09 mars 2018 à 14h02

Pour accélérer la transformation de leurs modèles et organisations, les agences médias regardent de près le monde de l’innovation. Les groupes Havas, Publicis, Cospirit, ainsi qu’une responsable du programme start-up Project de l’AACC, Cap Digital et l’Udecam, expliquent à mind Media leurs démarches de collaboration avec les start-up.

Face à la transformation numérique que vivent leurs clients et aux nouveaux usages médias des consommateurs, les agences médias doivent opérer leur mutation. Elles tentent pour cela de se tourner vers les start-up.

L’enjeu et double. Romain Reveillere, Havas accelerator and start-up parterships manager,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind