TEST 15 JOURS

Comment la start-up Poool veut optimiser les stratégies commerciales des éditeurs en ligne

Par . Publié le 10 juin 2016 à 19h24 - Mis à jour le 10 juin 2016 à 19h24

Parmi les visiteurs des sites médias qui ne sont pas abonnés, Poool veut aider les éditeurs à distinguer ceux qui sont prêts à franchir le pas de ceux n’en ont pas l’intention, pour les engager et les monétiser de façon plus appropriée.

Modèles freemium, metered paywall,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Marc Leprat (ViewPay) présente les modalités de l'advertpayment pour les éditeurs