TEST 15 JOURS

Comment La Presse a boosté ses CPM sur tablette

Par . Publié le 12 janvier 2016 à 9h32 - Mis à jour le 12 janvier 2016 à 9h32

Au Canada, depuis deux ans, “La Presse” a quasiment abandonné le papier pour proposer ses contenus sur une application tablette innovante, “La Presse+”.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens gratuit

Guy Crevier (La Presse) : "Nous mesurons presque tout au sein de notre application pour tablette"

Au Canada, La Presse arrête partiellement le papier pour se consacrer entièrement à son offre pour tablettes