TEST 15 JOURS

Comment fonctionne Marcel, l’outil de productivité interne du Groupe Publicis

En lançant ce dispositif d'intelligence artificielle, le groupe de communication français engage une nouvelle étape de "Power of One", son plan stratégique pour casser les silos de son organisation.

 

Par . Publié le 24 mai 2018 à 19h09 - Mis à jour le 24 mai 2018 à 19h09

Publicis Groupe (80 000 personnes) a présenté jeudi 24 mai Marcel, l’outil de production interne basé sur une intelligence artificielle, sur laquelle il travaille depuis plus de huit mois. Il a été réalisé en partie avec Microsoft et est disponible via une application mobile sur Android et iOS.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Times développe sa propre intelligence artificielle pour recruter de nouveaux abonnés

Les Echos développe une stratégie éditoriale et commerciale sur l'intelligence artificielle

Publicis noue un partenariat avec Microsoft pour sa plateforme d'intelligence artificielle, Marcel

Publicis annonce un nouveau plan stratégique qui prévoit des économies et des acquisitions