TEST 15 JOURS

Comment des éditeurs portugais lancent leur alliance data, Nonio

Quelques mois avant Gravity, six médias portugais avaient annoncé travailler à la mise en place d'une DMP commune, baptisée Nonio. Début juillet, José Frade, directeur numérique de Cofina Media, membre de l'alliance, en présentait les détails à l'occasion d'une conférence organisée par Google à Amsterdam, où mind Media a pu le rencontrer.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 20 juillet 2017 à 15h09 - Mis à jour le 20 juillet 2017 à 15h09

Une version PDF de ce contenu, avec graphique, est à télécharger à la fin de l’article
 

Au Portugal également les acteurs locaux cherchent à peser face à Facebook et Google sur le marché publicitaire digital. Un projet collectif de médias portugais émerge ces derniers mois, porté par la Plataforma de Meios Privados (PMP), association de six éditeurs (Impresa, Global Media, Cofina, Media Capital, Publico et Renascença). José Frade, directeur numérique de Cofina Media, y a apporté des précisions lors d’une conférence organisée par Google à Amsterdam.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
En pièces jointes

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind