Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements en ligne > Comment CMI France accélère le développement numérique de ELLEComment CMI France accélère le développement numérique de ELLEUn peu moins d'un an et demi après la finalisation de la cession d'une partie des activités presse de Lagardère à CMI France, la société a investi dans le développement numérique de la marque ELLE : offre numérique payante, contenus premium, contenus sociaux. mind Media revient sur la stratégie et les premiers résultats. Par Mégane Gensous. Publié le 16 juillet 2020 à 13h11 - Mis à jour le 16 juillet 2020 à 13h11 Ressources Depuis le 17 avril, près de 8 000 internautes se sont créés un compte sur “L’édition abonnées”, un nouvel espace premium sur le site de elle.fr. Il donne accès, chaque semaine, à une trentaine de nouveaux contenus issus pour moitié de l’édition papier (jusqu’ici consultables en ligne uniquement en PDF) et pour l’autre moitié d’une production originale : interviews en intégralité, enquêtes, vidéos, podcasts.Ces 8 000 personnes passent deux fois plus de temps sur elle.fr que la moyenne des visiteurs,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousCible femmesOffres payantesSites d'actualitéVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etienne Bertier succède à Denis Olivennes comme président de CMI France ELLE prépare le lancement de son offre numérique payante Claire Léost va diriger le nouveau groupe CMI France, Jean-Philippe Siourd est nommé directeur digital essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)