TEST 15 JOURS

Comment CMI France accélère le développement numérique de ELLE

Un peu moins d'un an et demi après la finalisation de la cession d'une partie des activités presse de Lagardère à CMI France, la société a investi dans le développement numérique de la marque ELLE : offre numérique payante, contenus premium, contenus sociaux. mind Media revient sur la stratégie et les premiers résultats.

Par Mégane Gensous. Publié le 16 juillet 2020 à 13h11 - Mis à jour le 16 juillet 2020 à 13h11

Depuis le 17 avril, près de 8 000 internautes se sont créés un compte sur “L’édition abonnées”, un nouvel espace premium sur le site de elle.fr. Il donne accès, chaque semaine, à une trentaine de nouveaux contenus issus pour moitié de l’édition papier (jusqu’ici consultables en ligne uniquement en PDF) et pour l’autre moitié d’une production originale : interviews en intégralité, enquêtes, vidéos, podcasts.

Ces 8 000 personnes passent deux fois plus de temps sur elle.fr que la moyenne des visiteurs,…

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