TEST 15 JOURS

Comment Citroën France a communiqué à la performance sur des sites exclusivement labellisés Digital Ad Trust en utilisant l’offre de Teads

Conseillé par son agence MediaCom (GroupM), le constructeur automobile a activé du 21 janvier au 17 février une campagne display à la performance sur un réseau 100 % Digital Ad Trust. Pour quels résultats ?

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 22 février 2019 à 11h25 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 16h25

Le contexte

Sous l’impulsion de Philippe Boutron, son responsable média, Citroën France a été la première grande marque française à prendre la parole dès le printemps 2018 pour promouvoir les sites médias bénéficiant du label Digital Ad Trust (DAT). Depuis, le constructeur automobile a réalisé plusieurs campagnes sur des sites exclusivement labellisés DAT. L’annonceur voulait cette fois une campagne d’envergure, à la performance, pour promouvoir son modèle Citroën C3. Sur les conseils de son agence média MediaCom (GroupM / WPP), Citroën a retenu Teads.

Trois raisons principales sont avancées par la société qui associe régie et technologies publicitaires : ses relations privilégiées avec les plus grands médias –…

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