Accueil > Marques & Agences > Achat média > Comment Carrefour a mis en place la solution d’onboarding CRM LiverampComment Carrefour a mis en place la solution d’onboarding CRM Liveramp Par . Publié le 12 mai 2016 à 18h57 - Mis à jour le 12 mai 2016 à 18h57 Ressources Carrefour Media, la régie de l’enseigne Carrefour, est le premier client français à intégrer Liveramp, la solution de digitalisation des données offline et CRM, d’Acxiom. Michel Bellanger, directeur marketing de Carrefour Media, détaille la mise en place de cette technologie à mind. Quel était l’objectif de ce partenariat avec LiveRamp ?Carrefour Media propose aux annonceurs des services qui leur permettent d’augmenter leur valeur client.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email AnnonceursDataBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etudes de casComment Mingat Location a utilisé les lives streaming avec l’agence Pagès Films