TEST 15 JOURS

Comment Carrefour a mis en place la solution d’onboarding CRM Liveramp

Par . Publié le 12 mai 2016 à 18h57 - Mis à jour le 12 mai 2016 à 18h57

Carrefour Media, la régie de l’enseigne Carrefour, est le premier client français à intégrer Liveramp, la solution de digitalisation des données offline et CRM, d’Acxiom. Michel Bellanger, directeur marketing de Carrefour Media, détaille la mise en place de cette technologie à mind.

 Quel était l’objectif de ce partenariat avec LiveRamp ?

Carrefour Media propose aux annonceurs des services qui leur permettent d’augmenter leur valeur client.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes de cas

Comment Mingat Location a utilisé les lives streaming avec l’agence Pagès Films