Accueil > Médias & Audiovisuel > CMI France acquiert OpenAsk pour enrichir ses données et ses servicesCMI France acquiert OpenAsk pour enrichir ses données et ses services Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 février 2022 à 17h06 - Mis à jour le 21 février 2022 à 10h45 Ressources Selon nos informations, le groupe CMI France vient d’acquérir OpenAsk, société qui édite un site éponyme de tests de personnalité en ligne. La société cible revendique près de 4 000 tests présentés sous différentes thématiques : psychologie,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAcquisitionsDataDiversificationsSites d'actualitéTransformation numériqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuit"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique" MouvementsCamille Burnier devient directrice générale de la régie CMI Media Analyses Etudes de casComment CMI organise l’engagement et la fidélisation des lecteurs sur l'offre numérique du magazine Elle AnalysesComment Facebook News va fonctionner en France Tribunes gratuit“Impressions fantômes : un phénomène encore méconnu qui fait perdre 10 à 20 % de leur inventaire publicitaire aux éditeurs médias” MouvementsFabienne Marquet élue présidente du Syndicat des régies publishers (SRP) Droits voisins : l'OGC des éditeurs médias et des agences de presse lancé avec de grandes ambitions MediaSquare crée une offre de ciblage publicitaire basé sur les données issues des TV connectées [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 AnalysesComment Smart veut atteindre 100 millions d'euros de revenus nets en 2022 Le Geste porte plainte contre ATT d’Apple devant l’Autorité de la concurrence AnalysesLes revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021 Aux Pays-Bas, Apple de nouveau sanctionné par l'autorité de la concurrence Google veut déployer Privacy Sandbox sur Android Tribunes gratuit“Nos propositions pour une presse robuste, indépendante et plurielle” RTL intègre la certification de la diffusion numérique des radios de l’ACPM, Europe1 va suivre SVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en France essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Mohamed Laaouissi rejoint PianoLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France