TEST 15 JOURS

CMI France acquiert OpenAsk pour enrichir ses données et ses services

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 février 2022 à 17h06 - Mis à jour le 21 février 2022 à 10h45

Selon nos informations, le groupe CMI France vient d’acquérir OpenAsk, société qui édite un site éponyme de tests de personnalité en ligne. La société cible revendique près de 4 000 tests présentés sous différentes thématiques : psychologie,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique"

Mouvements

Camille Burnier devient directrice générale de la régie CMI Media

Analyses Etudes de cas

Comment CMI organise l’engagement et la fidélisation des lecteurs sur l'offre numérique du magazine Elle

Analyses

Comment Facebook News va fonctionner en France

Tribunes gratuit

“Impressions fantômes : un phénomène encore méconnu qui fait perdre 10 à 20 % de leur inventaire publicitaire aux éditeurs médias”

Mouvements

Fabienne Marquet élue présidente du Syndicat des régies publishers (SRP)

Droits voisins : l'OGC des éditeurs médias et des agences de presse lancé avec de grandes ambitions

MediaSquare crée une offre de ciblage publicitaire basé sur les données issues des TV connectées

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Analyses

Comment Smart veut atteindre 100 millions d'euros de revenus nets en 2022

Le Geste porte plainte contre ATT d’Apple devant l’Autorité de la concurrence

Analyses

Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021

Aux Pays-Bas, Apple de nouveau sanctionné par l'autorité de la concurrence

Google veut déployer Privacy Sandbox sur Android

Tribunes gratuit

“Nos propositions pour une presse robuste, indépendante et plurielle”

RTL intègre la certification de la diffusion numérique des radios de l’ACPM, Europe1 va suivre

SVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en France