TEST 15 JOURS

Ciblage contextuel : Qwarry lève 2 millions d’euros

Par Paul Roy. Publié le 10 février 2020 à 11h59 - Mis à jour le 10 février 2020 à 11h59

Qwarry, une start-up spécialisée dans le ciblage contextuel, a annoncé lundi 10 février une levée de fonds de deux millions d’euros auprès des fonds Normandie Participations,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes de cas

Comment Térega a utilisé la solution de ciblage contextuel de Qwarry pour sa première campagne programmatique

Google bannira les cookies tiers de Chrome d’ici deux ans

SuperAwesome, une société adtech spécialisée dans la publicité contextuelle pour enfants, lève 17 millions de dollars