TEST 15 JOURS

Cherifa Afiri (Targetspot) : “Le programmatique audio en est encore à ses balbutiements”

Cherifa Afiri est country manager France de la régie spécialisée dans l'audio digital Targetspot. Elle observe un frémissement des ventes programmatiques audio dans l’Hexagone, mais regrette le manque de technologies de commercialisation et d'outils de mesure.

Par . Publié le 09 février 2018 à 18h00 - Mis à jour le 09 février 2018 à 18h00

Que représente le programmatique sur le marché de l’audio ?

En France, le programmatique audio en est encore à ses balbutiements. Alors que la vente en gré à gré a connu un véritable bond en 2017, le programmatique représente 5 à 6 % seulement des campagnes achetées via notre plateforme,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind