Accueil > Médias & Audiovisuel > Chat GPT-4 facilite encore davantage la production automatisée de contenusChat GPT-4 facilite encore davantage la production automatisée de contenus Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 mars 2023 à 18h23 - Mis à jour le 16 mars 2023 à 18h23 Ressources Open AI a mis en ligne mardi 14 mars la nouvelle version de son principal outil d’intelligence artificielle générative, ChatGPT.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiDiversificationsInnovationsIntelligence artificielleSites d'actualitéStart-upBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Comment Ogilvy Paris a utilisé l'intelligence artificielle générative pour créer en 24h une vidéo sur La laitière au service de Nestlé Le Financial Times crée un poste de rédaction en chef pour l’intelligence artificielle La Cnil veut “accompagner les entreprises à fort potentiel” économique et numérique L’intelligence artificielle générative confrontée au droit d’auteur Nestlé s'appuie sur l'IA pour optimiser l'efficacité de ses créations Taboola teste l'intelligence artificielle dans son offre de liens sponsorisés En réponse à OpenAI, Google dévoile Bard, son service d’IA conversationnelle AnalysesLes tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielle La Cnil crée un pôle dédié à l’intelligence artificielle Tribunes gratuit“Les outils de développement dans les médias vont progressivement se doter de fonctionnalités similaires à celles de ChatGPT” Microsoft veut intégrer des fonctionnalités de ChatGPT à son moteur de recherche Bing essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction [Etude mind Media] Google Analytics est toujours utilisé par 59 % des sites français en mars 2023Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincredataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France