TEST 15 JOURS

Challenges : départ de son directeur du développement numérique 

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 12 juillet 2019 à 17h06 - Mis à jour le 12 juillet 2019 à 17h06

Selon nos informations, Frédéric Sitterlé, le directeur du développement du Groupe Challenges (Challenges, Sciences & Avenir, L’histoire, Historia, et La Recherche), quitte ses fonctions (sa fiche LinkedIn). L’annonce de son départ a été communiquée en interne, il y a quelques jours. Il avait été recruté en mai 2018 pour diriger le développement digital et le projet d’intégration de contenus audio dans des prototypes automobiles de Renault.

À retenir : Ce départ interroge au sein du groupe Challenges. Une partie des salariés s’inquiètent des résultats économiques et de l’absence de développement du numérique. Renault n’a toujours pas confirmé sa participation à l’augmentation de capital de 5 millions d’euros du capital du groupe. Claude Perdriel aimerait la boucler d’ici la fin de l’été. 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Renault n’a pas réinvesti dans Challenges

Mediaobs a recruté son directeur du digital

Comment Challenges et Renault amorcent leur projet de contenus embarqués dans les voitures

Renault s'inquiète des pertes du Groupe Challenges