Accueil > Médias & Audiovisuel > Céline Trancart devient directrice de la régie Unify AdvertisingCéline Trancart devient directrice de la régie Unify Advertising Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 juin 2022 à 17h39 - Mis à jour le 16 juin 2022 à 17h57 Ressources Le groupe TF1 a annoncé jeudi 16 juin la nomination de Céline Trancart en tant que directrice générale d’Unify Advertising, la régie publicitaire de son pôle de médias et de services marketing numériques.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechAudiovisuelMouvementsVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire TF1 déprécie son activité numérique Unify de 75 millions d’euros Le numérique représente 8,4 % des revenus publicitaires du groupe TF1 Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement Unify revendique un triplement des revenus issus de son offre data depuis sa structuration Permutive lève 75 millions de dollars AnalysesPourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques Unify renforce ses marques médias et leur monétisation TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics Le groupe TF1 a enregistré un repli de 10,2 % de ses revenus publicitaires en 2020 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France