TEST 15 JOURS

Caroline Duret (Webedia Brand Solutions) : “La reprise de valeur passera par l’accélération des dynamiques de performance et de ciblage”

La directrice générale adjointe de la régie publicitaire de Webedia insiste sur le besoin de rester extrêmement flexibles dans le service aux marques et d'associer dispositif à la performance et ciblage du message et du média.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 29 mai 2020 à 22h05 - Mis à jour le 29 mai 2020 à 22h05

 

1) Quel a été l’impact de la crise sur les revenus publicitaires de Webedia ? 

La crise que nous vivons actuellement est d’une ampleur inédite pour notre marché, avec un grand attentisme quant aux délais et aux conditions de la reprise. Les recettes publicitaires se sont effondrées, mais nos médias digitaux ont vu leurs audiences exploser pendant la durée du confinement. Les Français ont plébiscité les loisirs et divertissements dont Webedia est spécialiste : les films et séries à la maison, le jeu vidéo,…

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