Accueil > Marques & Agences > Achat média > Caroline Duret (Webedia Brand Solutions) : “La reprise de valeur passera par l’accélération des dynamiques de performance et de ciblage”Caroline Duret (Webedia Brand Solutions) : “La reprise de valeur passera par l’accélération des dynamiques de performance et de ciblage”La directrice générale adjointe de la régie publicitaire de Webedia insiste sur le besoin de rester extrêmement flexibles dans le service aux marques et d'associer dispositif à la performance et ciblage du message et du média. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 29 mai 2020 à 22h05 - Mis à jour le 29 mai 2020 à 22h05 Ressources 1) Quel a été l’impact de la crise sur les revenus publicitaires de Webedia ? La crise que nous vivons actuellement est d’une ampleur inédite pour notre marché, avec un grand attentisme quant aux délais et aux conditions de la reprise. Les recettes publicitaires se sont effondrées, mais nos médias digitaux ont vu leurs audiences exploser pendant la durée du confinement. Les Français ont plébiscité les loisirs et divertissements dont Webedia est spécialiste : les films et séries à la maison, le jeu vidéo,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAgences médiasAnnonceursCiblage publicitaireCovid-19DataVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersPublicité en ligne : 5 enseignements tirés du retail media pendant la crise Transparence publicitaire : enjeux et initiatives Tribunes gratuitFrédéric Daruty (20 Minutes) : "Eliminons les intermédiaires publicitaires qui n'apportent pas de valeur" "Changeons les dispositifs publicitaires et la façon de mesurer leurs performances" EntretiensLaurence Bonicalzi-Bridier (M Publicité) : "Tous les acteurs publicitaires devront faire la preuve d'engagements quantitatifs et qualitatifs de part et d’autres" Entretiens gratuitPhilipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’achat média doit devenir un acte militant" "Il nous faut changer la façon dont les consommateurs et les entreprises entrent en relation"