TEST 15 JOURS

Caroline Duret (Webedia Brand Solutions) : “La reprise de valeur passera par l’accélération des dynamiques de performance et de ciblage”

La directrice générale adjointe de la régie publicitaire de Webedia insiste sur le besoin de rester extrêmement flexibles dans le service aux marques et d'associer dispositif à la performance et ciblage du message et du média.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 29 mai 2020 à 22h05 - Mis à jour le 29 mai 2020 à 22h05

 

1) Quel a été l’impact de la crise sur les revenus publicitaires de Webedia ? 

La crise que nous vivons actuellement est d’une ampleur inédite pour notre marché, avec un grand attentisme quant aux délais et aux conditions de la reprise. Les recettes publicitaires se sont effondrées, mais nos médias digitaux ont vu leurs audiences exploser pendant la durée du confinement. Les Français ont plébiscité les loisirs et divertissements dont Webedia est spécialiste : les films et séries à la maison,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Publicité en ligne : 5 enseignements tirés du retail media pendant la crise

Transparence publicitaire : enjeux et initiatives

Tribunes gratuit

Frédéric Daruty (20 Minutes) : "Eliminons les intermédiaires publicitaires qui n'apportent pas de valeur"

"Changeons les dispositifs publicitaires et la façon de mesurer leurs performances"

Entretiens

Laurence Bonicalzi-Bridier (M Publicité) : "Tous les acteurs publicitaires devront faire la preuve d'engagements quantitatifs et qualitatifs de part et d’autres"

Entretiens gratuit

Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’achat média doit devenir un acte militant"

aurore domont

"Il nous faut changer la façon dont les consommateurs et les entreprises entrent en relation"