Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements en ligne > Cafeyn prend une nouvelle dimension avec l’entrée de Bregal Milestone dans son capitalCafeyn prend une nouvelle dimension avec l’entrée de Bregal Milestone dans son capitalComposé de 170 personnes, le groupe qui se positionne désormais comme un acteur du “streaming de l'information”, basé à Paris et dirigé par Ari Assuied, veut renforcer son produit et s'internationaliser. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 27 novembre 2020 à 11h18 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h59 Ressources Le plateforme numérique Cafeyn (ex-LeKiosk), qui propose un catalogue de plus de 2 500 journaux et magazines accessibles à l’achat à l’unité et en illimité sur abonnement (9,99 euros par mois), en B2C, B2B2C et B2B, a annoncé jeudi 26 novembre l’entrée du fonds de capital développement Bregal Milestone à son capital “afin d’accélérer son développement à l’international”.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiKiosques en ligneOffres payantesPresse magazineSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Cafeyn renforce son offre de kiosque en ligne en acquérant Blendle Free prépare son entrée dans la diffusion de contenus audiovisuels sportifs Pourquoi Altice a cédé SFR Presse à Cafeyn Kiosques en ligne : au 1er semestre 2019, des nouveaux utilisateurs moins nombreux mais plus fidèles La nouvelle Freebox va inclure les vidéos de Netflix et la presse en ligne de LeKiosk essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)