TEST 15 JOURS

Cafeyn poursuit sa stratégie vers les nouveaux types de contenus

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 novembre 2022 à 17h24 - Mis à jour le 17 novembre 2022 à 17h24

La plateforme de contenus accessibles avec un abonnement unique Cafeyn a annoncé mercredi 16 novembre un série de partenariats avec une vingtaine de médias,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Cafeyn veut enrichir l’expérience proposée pour devenir une plateforme de contenus

Cafeyn acquiert Kidjo pour se développer en dehors de la presse

Renaud Grand Clément
Entretiens

Renaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021"

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Kiosques numériques : ePresse.fr cédé au suédois Readly pour un montant pouvant atteindre 8,2 millions d’euros

Pourquoi Altice a cédé SFR Presse à Cafeyn 

Analyses

Les médias français poursuivent Apple aux Etats-Unis

L'Equipe complète son partenariat de distribution avec Bouygues Telecom

Analyses

Comment Facebook News va fonctionner en France