TEST 15 JOURS

Cafeyn acquiert Kidjo pour se développer en dehors de la presse

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 octobre 2021 à 17h31 - Mis à jour le 25 janvier 2022 à 19h18

La société française Cafeyn, qui commercialise une plateforme de distribution numérique de la presse, a annoncé mardi 26 octobre l’acquisition de la société américaine Kidjo.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Kiosques numériques : ePresse.fr cédé au suédois Readly pour un montant pouvant atteindre 8,2 millions d’euros

Cafeyn prend une nouvelle dimension avec l'entrée de Bregal Milestone dans son capital

Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants

Cafeyn renforce son offre de kiosque en ligne en acquérant Blendle

Free prépare son entrée dans la diffusion de contenus audiovisuels sportifs

Pourquoi Altice a cédé SFR Presse à Cafeyn 

Le classement des éditeurs français qui ont le plus d'abonnés purs numériques