TEST 15 JOURS

BuzzFeed veut une plus grande productivité de ses journalistes

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 mars 2023 à 16h53 - Mis à jour le 17 mars 2023 à 17h12

La direction de Buzzfeed encourage ses journalistes à produire plus d’articles pour augmenter son trafic et participer à l’amélioration de ses résultats, selon le Wall Street Journal mercredi 15 mars.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Le salut des médias passera par une information plus qualitative"

Entretiens

Eric Schnubel (Reason Why) : "La part de marché des médias est d'environ 10 % dans la publicité en ligne et elle ne cesse de baisser”

Analyses

Marché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes

2023 : la transformation du marché publicitaire

Axel Springer se prépare à stopper les éditions papier de Bild et Welt

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincre

Abonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?

Marc Feuillée
Entretiens

Marc Feuillée (Le Figaro) : "La loi sur les Droits voisins doit être amendée par le législateur"

Analyses

5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022

Analyses

Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielle

ChatGPT illustre les progrès réalisés dans la production automatisée de contenus