TEST 15 JOURS

Brut lance sa plateforme de SVOD BrutX en France

Le média d’information vidéo sur les réseaux sociaux, qui avait levé 40 millions de dollars fin 2019, diversifie son activité avec une offre payante, disponible en France dans un premier temps.

Par Paul Roy. Publié le 07 avril 2021 à 17h21 - Mis à jour le 14 octobre 2021 à 12h17

Brut a annoncé lors d’une conférence de presse organisée mercredi 7 avril le lancement de sa plateforme de streaming vidéo par abonnement en France. 

Baptisée BrutX, l’offre est commercialisée à 4,99 euros par mois et propose des documentaires, séries et films autour des thématiques sociétales abordées par Brut (féminisme,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Brut étudie le lancement une offre payante de vidéo à la demande

Brut transforme ses contenus en podcasts avec Paradiso

BuzzFeed ferme son bureau français

TF1 a stoppé TF1 One, son média d'information 100 % social et vidéo

Confidentiels

Le Figaro lance MAD, un nouveau média 100 % social et vidéo