Accueil > Médias & Audiovisuel > Brief.me rend sa newsletter d’actualités disponible en lecture audioBrief.me rend sa newsletter d’actualités disponible en lecture audio Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 29 juillet 2021 à 8h27 - Mis à jour le 20 août 2021 à 14h28 Ressources Brief.me, média d’informations fondé en 2015 qui propose une newsletter quotidienne pour résumer et expliquer l’essentiel de l’actualité, propose depuis mardi 27 juillet une lecture audio de ses contenus.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudioAudiovisuelInnovationsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Après une année 2020 de forte croissance, Brief.me atteint la rentabilité avec 741 000 euros de chiffre d'affaires commercial annuel DossiersDNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe Tribunes gratuit"L'indépendance des médias est un défi juridique mais aussi financier" Google va verser l'équivalent de 850 millions d'euros à 200 médias dans le monde pour un nouveau dispositif d’information Apple va produire des podcasts pour l’application Apple News EntretiensDenis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans" Audion lance un outil de text-to-speech L’agence ETX Studio lance une plateforme de contenus audio à partir de text-to-speech AdsWizz lance un outil de speech-to-text pour faciliter le ciblage publicitaire dans les podcasts Etudes de casComment Le Télégramme va lancer un dispositif d'informations locales audio Google Podcasts retranscrit le contenu des programmes audio pour améliorer leur référencement Dossiers"Robot-journalisme" et production automatisée de contenus : bilan des premières initiatives et perspectives pour les médias essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France