TEST 15 JOURS

Braaxe change de modèle d’agence pour se recentrer sur ses expertises clés

L’agence spécialisée dans le social media a réduit de moitié ses équipes pour ne garder que les fonctions stratégiques. Résultats : + 30 % de chiffre d’affaires et + 20 points de taux de rentabilité. 

Par Mégane Gensous. Publié le 23 septembre 2019 à 18h03 - Mis à jour le 23 septembre 2019 à 18h03

Ces 18 derniers mois, l’agence social media Braaxe, fondée en 2010 par Julien Casiro, a repensé son modèle pour répondre à trois principales nouvelles attentes des annonceurs identifiées par son fondateur : “Premièrement,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Havas Paris crée une entité social media pour valoriser son expertise

Braaxe lance une offre pour accompagner l’internalisation du social media par les annonceurs