TEST 15 JOURS

Bouygues Télécom veut s’associer avec Google pour développer la publicité TV segmentée

Par Mégane Gensous. Publié le 20 novembre 2019 à 17h53 - Mis à jour le 20 novembre 2019 à 17h53

Suite à un appel d’offres, Bouygues Télécom a pris la décision de retenir Google en tant que partenaire technologique dans la publicité TV segmentée,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La publicité TV segmentée ne sera commercialisée qu’au printemps 2021

Quel impact la limitation de la mention de l’adresse dans la publicité segmentée aura-t-elle sur le marché ?

Réforme de l’audiovisuel : vers une autorisation de la publicité TV segmentée avec des restrictions