TEST 15 JOURS

Bouygues Télécom déploie la publicité segmentée sur ses box

Par Mégane Gensous. Publié le 08 juillet 2021 à 16h54 - Mis à jour le 08 juillet 2021 à 19h00

Bouygues Télécom a annoncé jeudi 8 juillet le déploiement de la publicité segmentée auprès des abonnés de ses box en France (1,5 million au total).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Orange entre au capital de Médiamétrie

Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune

P&G teste un outil de mesure multi-plateforme

Un consortium d’acteurs TV américains veut simplifier la publicité segmentée

Décryptages

Comment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box