TEST 15 JOURS

Bloomberg ouvre une plateforme d’exploitation publicitaire de ses données first party

Par Paul Roy. Publié le 31 octobre 2022 à 17h34 - Mis à jour le 31 octobre 2022 à 18h20

Bloomberg Media a annoncé mi-octobre la création d’Audience accelerator, une suite d’outils de ciblage publicitaire destinés à mieux exploiter ses données propriétaires.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Bloomberg Media stoppe les publicités en open auction et les liens sponsorisés

Aux Etats-Unis, Meta poursuivi après avoir contourné le dispositif ATT d'Apple

Aux Etats-Unis, Google devant la justice pour ses pratiques dans la recherche en ligne

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

Des annonceurs américains suppriment le bouton Facebook Connect

Ipsos s’associe à Adform pour une solution d'attribution et de mesure post-cookies tiers

Google intègre le dispositif post-cookies tiers de l’IAB Tech Lab, Sellers defined audiences

David Folgueira quitte Prisma Media Solutions pour lancer la société first.id

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Analyses

Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies

Entretiens

Anthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"