Accueil > Marques & Agences > Achat média > Binge Audio lance une offre payanteBinge Audio lance une offre payante Par Mégane Gensous. Publié le 02 septembre 2020 à 15h35 - Mis à jour le 02 septembre 2020 à 15h35 Ressources Lors de sa conférence de rentrée mercredi 2 septembre, le studio de podcasts Binge Audio a annoncé le lancement en octobre d’une nouvelle offre payante baptisée “La dose”. Elle comprendra une newsletter mail et audio envoyée chaque mercredi, et sera commercialisée au tarif mensuel de cinq euros. Son contenu n’est pas encore complètement précisé mais elle proposera notamment un format de réponses de la rédaction ou d’invités de Binge Audio à des questions intimes d’auditeurs et auditrices, des recommandations de podcasts, ainsi qu’un volet communautaire “pour prolonger la discussion entre Binge Audio et ses auditeurs et auditrices”, a précisé son directeur de la rédaction David Carzon. À retenir. Binge Audio va ainsi diversifier son modèle économique dans l’abonnement payant, alors qu’il tire actuellement 65 % de son chiffre d’affaires de la production de podcasts brand content et 15 % de la publicité au sein de ses podcasts. Avec la crise sanitaire et économique, cette dernière source de revenus a été particulièrement menacée : à la mi-mars, Binge Audio offrait gracieusement ses espaces publicitaires pour des messages d’intérêt général, l’ensemble de ses campagnes ayant été annulées (lire le post de son fondateur Joël Ronez). Mégane GensousToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Binge Audio Accès à la fiche entièreAudioPodcastsPublicité audioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La consommation de podcasts globalement en hausse lors du confinement Binge Audio en tête du premier classement de diffusion des podcasts certifiée par l’ACPM Binge Audio signe un accord pour les droits de diffusion de ses podcasts avec la Scam essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France