Accueil > Marques & Agences > Achat média > Binge Audio lance une offre payanteBinge Audio lance une offre payante Par Mégane Gensous. Publié le 02 septembre 2020 à 15h35 - Mis à jour le 02 septembre 2020 à 15h35 Ressources Lors de sa conférence de rentrée mercredi 2 septembre, le studio de podcasts Binge Audio a annoncé le lancement en octobre d’une nouvelle offre payante baptisée “La dose”. Elle comprendra une newsletter mail et audio envoyée chaque mercredi, et sera commercialisée au tarif mensuel de cinq euros. Son contenu n’est pas encore complètement précisé mais elle proposera notamment un format de réponses de la rédaction ou d’invités de Binge Audio à des questions intimes d’auditeurs et auditrices, des recommandations de podcasts, ainsi qu’un volet communautaire “pour prolonger la discussion entre Binge Audio et ses auditeurs et auditrices”, a précisé son directeur de la rédaction David Carzon. À retenir. Binge Audio va ainsi diversifier son modèle économique dans l’abonnement payant, alors qu’il tire actuellement 65 % de son chiffre d’affaires de la production de podcasts brand content et 15 % de la publicité au sein de ses podcasts. Avec la crise sanitaire et économique, cette dernière source de revenus a été particulièrement menacée : à la mi-mars, Binge Audio offrait gracieusement ses espaces publicitaires pour des messages d’intérêt général, l’ensemble de ses campagnes ayant été annulées (lire le post de son fondateur Joël Ronez). Mégane GensousToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Binge AudioAudioPodcastsPublicité audioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La consommation de podcasts globalement en hausse lors du confinement Binge Audio en tête du premier classement de diffusion des podcasts certifiée par l’ACPM Binge Audio signe un accord pour les droits de diffusion de ses podcasts avec la Scam essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)