TEST 15 JOURS

Binge Audio a augmenté son capital de 540 000 euros grâce à un investissement participatif

Par Mégane Gensous. Publié le 09 mai 2022 à 17h31 - Mis à jour le 12 mai 2022 à 10h58

Suite à la campagne de financement participatif lancée en novembre dernier sur la plateforme SoWeFund, Binge Audio a récolté 540 000 euros auprès de 600 personnes (avec un ticket d’entrée à 100 euros),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Edisound et Qiota créent une solution de paywall pour les podcasts

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en mars 2022

Confidentiels

Prisma Media déploie l'outil de text-to-speech de la société Audion

YouTube travaille à l'intégration optimisée de podcasts

Les articles du Figaro disponibles en version audio

ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022

Le Figaro veut lancer une dizaine de nouveaux podcasts en 2022

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”

Entretiens

Vicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté"

Axel Springer et Insider investissent dans une nouvelle application de podcasts, Spooler

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2022

Spotify acquiert deux sociétés spécialisées dans la mesure des podcasts

Analyses

Des éditeurs de podcasts français testent les offres d’abonnement sur les plateformes

Binge Audio va déployer des projets de coproduction audiovisuelle avec Unité

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Mouvements gratuit

PIA : Joël Ronez reconduit comme président du syndicat des studios de podcasts indépendants

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

Audiomeans veut permettre aux éditeurs de podcasts de contrôler la diffusion de leurs flux RSS

Plusieurs acteurs français proposent des offres payantes sur Apple Podcasts

Tribunes gratuit

"La radio se trompe"

Louie Media signe un partenariat avec Mediawan

Décryptages Dossiers

Les médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver

Pierre Louette
Entretiens

Pierre Louette (Les Echos et Le Parisien) : "Nous procéderons à d'autres opérations de croissance externe"

Etudes de cas

Comment le Parisien veut accélérer le basculement de son modèle vers les offres payantes

Les groupes Prisma Media et M6 créent une application commune de podcasts

Binge Audio lance une offre payante

L’ACPM certifie la diffusion de cinq nouveaux éditeurs de podcasts

Binge Audio signe un accord pour les droits de diffusion de ses podcasts avec la Scam