Accueil > Médias & Audiovisuel > Big techs > Bayard Presse : un cadre de Google va diriger ses activités numériquesBayard Presse : un cadre de Google va diriger ses activités numériquesBayard Presse (La Croix, Pèlerin, Notre temps, J’aime lire, Okapi, Phosphore...) souhaitait renforcer sa direction numérique. Par . Publié le 29 novembre 2017 à 14h00 - Mis à jour le 29 novembre 2017 à 14h00 Ressources Le groupe média, qui édite notamment La Croix, Pèlerin, Notre temps, J’aime lire, Okapi et Phosphore, a annoncé mercredi 29 novembre le recrutement, à partir du 8 janvier 2018, de Philippe Colombet comme directeur digital en charge de sa transformation numérique.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Google DNIMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Google DNI finance 11 nouveaux projets français Le DNI de Google accorde 4,1 millions d'euros à 14 projets français : qui sont-ils ? ConfidentielsFrédéric Sitterlé rejoint Challenges pour diriger l’intégration de contenus au sein des véhicules Renault Bayard obtient un financement de 492 000 euros du Fonds Google Comment Bayard Publicité prend le virage digital essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)